Conditions
- Mise en avant exclusive des vins suisses
- Engagement sur 2 semaines minimum
- Présentation d’au moins 3 régions viticoles et 15 références de vins suisses dans l’assortiment
- Utilisation du Logo Swiss Wine et du signet OFAG
- Attention aux prix en action, distinguer les prix en action de la promotion
- Financement de 50% par les revendeurs, producteurs ou autres partenaires
- Établissement d’un rapport pour le controlling
- Budget maximum par revendeur CHF 30'000
- Transparence des ventes de vins durant la période de participation
- Signature d’une convention
Différentes mesures sont proposées pour permettre la visibilité et la promotion des vins suisses.
Vos avantages
- Invitation au Swiss Wine Tasting
- Organisation d’un concours national B2C (clients privés)
- Création et diffusion d’une campagne générique à l’échelle nationale par SWP
- Communication grand public – via Newsletter
- Cofinancement OFAG (max. 50%)
- Mise à disposition matériel de décoration (cartons, base de données image)
- Stickers de communication
- Mise à disposition du matériel de dégustation

![[Translate to Français:] [Translate to Français:]](/fileadmin/_processed_/b/2/csm_Bild_9_d9db633d1c.jpg)
![[Translate to Français:] [Translate to Français:]](/fileadmin/_processed_/e/1/csm_Red_wine_c340b2391a.jpg)
![[Translate to Français:] [Translate to Français:]](/fileadmin/_processed_/f/2/csm_Sommelier_01_44a006001c.jpg)
![[Translate to Français:] [Translate to Français:]](/fileadmin/_processed_/0/7/csm_Sommelier_04_ceac480cfb.jpg)
![[Translate to Français:] [Translate to Français:]](/fileadmin/_processed_/2/5/csm_Bild_1_ae7770ea92.jpg)
![[Translate to Français:] [Translate to Français:]](/fileadmin/_processed_/0/7/csm_Bild_8_ad676d25b0.jpg)