index_1
index_2
index_3
index_4
index_5
index_6
index_7
0.28047464940669
7500
500

Einzel

05/06/2020

Plan de protection pour les dégustations dans le commerce des vins durant le COVID-19

BUT DES MESURES

Ces mesures ont pour objectif, d’une part, de protéger les collaborateurs et les personnes travaillant dans l’entreprise d’une infection au nouveau coronavirus ; et d’autre part, la population générale en tant que bénéficiaires des services. Elles visent également à assurer la meilleure protection possible aux personnes vulnérables, qu’elles soient employées ou clientes.

 

Le plan de protection ci-après a été élaboré par l’ASCV – Association Suisse du Commerce des Vins et décrit les exigences auxquelles doivent satisfaire les exploitations qui souhaitent reprendre leur activité de dégustations en commerce, conformément à l’ordonnance 2 COVID-19. Elles permettent de fixer les mesures de protection internes à appliquer avec la participation des collaborateurs.

Ce plan de protection est valable jusqu’à sa révocation ou jusqu’à la publication d’une nouvelle version. En cas de doute, la version allemande du présent plan de protection fait foi. Le respect du plan de protection relève de la responsabilité propre de l’établissement. Dans le texte qui suit, un groupe de clients comprend entre 1 et 300 personnes au maximum. Les clients d’un tel groupe se connaissent entre eux ou une personne du groupe ou l’hôte s’assure que tous les membres du groupe de clients sont connus d’elle/de lui et que la traçabilité selon le point 10 est garantie pendant deux semaines après la venue.

 

Lins vers

 
TYPO3 Agentur