Sécurité au travail

CFST - Solution de branche sécurité au travail

 

Chers membres, Madame, Monsieur,

La sécurité au poste de travail est la première priorité pour chaque entreprise et une obligation pour chaque patron. Afin de satisfaire aux exigences légales, vous pouvez établir un concept individuel, rejoindre une solution de groupe d’entreprises (si votre entreprise fait partie d’un group), reprendre une solution modèle (offres d’entreprises conseils) ou adhérer à une solution de branche certifiée. Quoi qu’il en soit – un concept de sécurité au travail est obligatoire !

La variante clairement la meilleur marché est celle de la solution de branche. Pour les entreprises de la branche du vin, du secteur des spiritueux et du commerce de boisson, il existe la solution de branche « vin, spiritueux et commerce de boissons – WSD ».

Les membres de l’ANCV, de l’ATNVV, de la SEVS et de l’ASCV peuvent souscrire à cette solution au prix de CHF 350.- hors TVA (la cotisation annuelle s’élève à CHF 450.- (hors TVA) pour les non-membres).


Le libre accès au manuel spécifique de la branche, à toutes les checklists relatives à la branche et aux renseignements téléphoniques est compris dans la cotisation annuelle. En outre, les participants à la solution de branche peuvent, en tout temps mais à leurs frais, faire appel à nos spécialistes de la sécurité au travail (ingénieur de sécurité, hygiéniste du travail, médecin du travail), prendre part à des cours pour les conseillers en sécurité d’entreprise et solliciter des conseils personnalisés.

Nous nous tenons volontiers à votre disposition pour toute information complémentaire que vous pourriez désirer soit par téléphone au 058 796 99 55 soit par courriel à info(at)ascv-vsw.ch.

 

Formulaire d'adhésion

 
TYPO3 Agentur